Oiseaux libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oiseaux libres

Oiseaux libres est un RPG d'oiseaux. Incarnez une mouette, aigle, cygne ou hirondelle, et laissez le vivre sa vie.. Devient un Solitaire et vit seul, à tes dépends, ou rejoinds un Clan et défends-le, au péril de ta vie...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Règlement PASSEZ ICI AVANT DE JOUER

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Lune
Admin
avatar


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2008

Personnage
Amis - Ennemis:
But(s), projet(s), destin(s): Retrouver son père, avoir des petits et bien mener son Clan afin de mettre la pâté aux importunent.
Averto ::

Règlement PASSEZ ICI AVANT DE JOUER Empty
MessageSujet: Règlement PASSEZ ICI AVANT DE JOUER   Règlement PASSEZ ICI AVANT DE JOUER EmptySam 13 Sep - 19:28

Bonjour, ce forum est un RPG. C'est un jeu de rôle, donc vous incarnez un personnage, ici, un oiseaux.
Première chose à faire après l'inscription : lire le règlement et se présenter dans la partie présentation, en suivant le formulaire de présentation. C'est obligatoire, sans ça vous ne pourrez pas jouer.
Dès que votre présentation aura été validée par un admin, vous pourrez commencer à poster.
Ces règles ne sont pas là pour faire joli, merci de les respecter. Elles sont faites pour que tout mouton le monde puisse être à l'aise parmi nous.

Donc, le règlement. Voilà : Règlement PASSEZ ICI AVANT DE JOUER Panneau-regles
Pour les noms :
Déjà, ici, c'est des oiseaux. QUE des oiseaux, rien d'autre. Il y auras les oisillons, dont les noms commencent par Petit. Exemple : Petite Feuille, Petit Glacé... Les apprentis, qui apprendront à s'envoler où à donner des coups de bec ou autres, bref, à se défendre, commencerons par Nuage. Exemple : Nuage de Brume, Nuage de Pluie... Pour les guerriers, il y a plusieurs solutions : Ailes, Oeil, Fumée, Plume... et d'autres, mais qui est quand même un rapport avec ces drôles de volatiles à plumes. Exemple : Plume de Givre, Fumée de Lune... Les lieutenant garderont leur nom de guerrier. Exemple : Patte d'étoiles, Museau de Pluie... Les guerriseurs : Coeur, les guerriseuse : Souffle. Coeur Enflammée, Souffle de Nuit... Les chef, une seule et unique solution : Etoile. Exemple : Etoile de Givre, Etoile Rouge... Pour les solitaires, les noms ne doivent pas êtres composées. Mais sinon, c'est ce qu'il veulent. :p Les noms ne doivent jamais changer. Enfin si, mais comme ça : Petite Pomme, Fumée de Pomme, Aile de Pomme...
Pour les catégorie :
Hum. Normalement, il devrais y en avoir des milliers, mais je vais mettre les plus courantes : vous pourrez vous inscrire dans les rapaces (aigles, buses...) dans les oiseaux de villes (pigeons, moineaux...) dans les oiseaux de campagnes (pies, tourterelles, hirondelles...) dans les oiseaux des eaux (euuh, là je trouve pas beaucoup d'idée... martin-pêcheur ?? Vous pourrez cherchez dans le dicto ) et dans les Solitaires. Les Solitaires sont des oiseaux qui vivent... seulent. Il peuvent prendre n'importe quel oiseaux, même ceux que je n'ai pas cité, je m'en fou. Que ça leur fassent plaisirs... ! (Pour les guerres, je ne pense pas que le Clan de l'eau sera inclus, il n'y auras sans doute pas assez de membres) Et le Clan du Sang, je pense que tout les membres vont se précipiter dessus. Au bout d'un moment, les Clans nuage surpeuplés sont verrouillés. Les oiseaux de la villes seront forcément moins peureux que ceux des autres Clan, car les humains passent tout le temps près d'eux.
Pour le flood :
Ça, c'est compliqué. Je connais plein de forum où il y avait marqué en gros : INTERDIT AU FLOOD !! et malheureusement, c'est fowfow en sont bourré. Bref. Pour ici, ne pas abuser par surdoses.
Pour les Clan :
Il y auras la Clan de l'Eau (oiseaux de l'eau), la Clan du Sang (rapaces), le Clan de la Ville (oiseaux de villes), le Clan de la Nature (oiseaux de la campagne)et pour les Solo (Solitaires), les Terres du Ciel, où il sont libres. Les Clan ONT LE DROIT DE POSTER DANS LES TERRES DU CIEL, mais pas trop trop.

Règlement PASSEZ ICI AVANT DE JOUER Pascontent-sms Ça je pense que vous comprenez TOUT SEUL, sans explication. D'accords ?
Le RP :
4 lignes minimum. Et encore, c'est un minimum. Je préfère vachement 7, ou 10.
Pour éviter les doubles ou triples postes, il y a un joli bouton, éditer, en haut à droite. C'est quand vous voulez.
Que ce soit clair : votre perso n'est pas super-oiseau. Il a des défauts. Des truc comme : "Feuille de Givre évita facilement et en riant son adversaire. Celui-ci lui sauta dessus après s'être un petite peu rétablie, mais Feuille l'attrapa à la gorge, le secoua, puis le lâcha dans l'air. Il se retourna et repartit." Vous n'avez absolument pas le droit de jouer les actions des autres, ou un averto. Les averto ne seront pas marqués dans votre perso, mais j'en garde la liste en tête, ne vous en faites pas. Au bout de dix, punitions : suppression du compte, bannissement, ext... C'est tellement plus rigolo, n'est ce pas ? Comme ceci : "La pivert, à bout-de-souffle, se retourna. Mais le chien continuait à le poursuivre. Tremblante, elle essaya de grimper sur un arbre, mais ne réussi, n'ayant pas assez d'énergie. Terrifiée, elle couina de sa petite voix :
- Au secours !
Personne ne lui répondit... [/b]°Je suis perdu°[b], pensa-t-elle."
En continuant un peu le RP, cela serait parfait. Les actions en gras, les paroles normales, et les pensées en italiques. Pas de couleurs, s'il vous plaît, ou du moins pas flashantes.
Pour les signatures et les avatars :
Les signatures, j'aimerai bien que tout le monde en ai. Les avatars, c'est COMME VOUS VOULEZ. En tout cas, les deux table doivent représenter obligatoirement un oiseaux.

Je ne veux pas également de : je-m-inscis-jeèfais-de-la-pub-et-je-me-barre. Réfléchissez avant de vous inscire, pour être sûr d'être actif ici.

Je pense que c'est tout. Si j'ai oublié quelque chose ou qu'il y a un truc que vous ne comprenez pas, postez à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://oiseauxlibres.forumactif.org
 
Règlement PASSEZ ICI AVANT DE JOUER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux libres :: Hors-jeu :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser