Oiseaux libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oiseaux libres

Oiseaux libres est un RPG d'oiseaux. Incarnez une mouette, aigle, cygne ou hirondelle, et laissez le vivre sa vie.. Devient un Solitaire et vit seul, à tes dépends, ou rejoinds un Clan et défends-le, au péril de ta vie...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 PV à Patte de Feu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patte de Fruit

Patte de Fruit


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
Amis - Ennemis:
But(s), projet(s), destin(s): devenir chef
Averto ::

PV à Patte de Feu Empty
MessageSujet: PV à Patte de Feu   PV à Patte de Feu EmptyDim 28 Sep - 14:59

Patte de Fruit regarda l'immense étendue d'eau... avec un bonheur immense, mais en même temps une certaine curiosité. Cela faisait longtemps que la mer n'était pas une chose nouvelle pour lui, mais il ne pouvait s'empêcher de la regarder comme on regarde quelque chose d'extraordinaire... Car lui, il était un canard d'eau douce ; une ou deux fois, il avait plongé dans cette eau salée si particulière, mais toujours avec le même hébaïssement. Cette fois, il avait bien envie de recommencer l'expérience... Alors, le canard boiteux s'avança vers les vagues qui venait... s'en allait... revenait... et repartait... c'était... impressionnant. Avant de plonger, Fruit resta un moment juste au bord, très étonné par l'écume qui lui léchait ses pattes palmée, comme un mousse blanche tellement fragile que le liquide transparent faisait disparaître rien qu'en se retirant. Fasciné, le lieutenant resta quelue minutes dans cette position, puis se décida à avancer. De sa démarche caractéristique, il s'avanca lentement, puis plongea d'un coup. Alors, il se laissa porter par les flots, fermant à demi ses yeux, dans une impression de bien-être... Ses ailes, replié sur son corps, le protégeai de l'eau glaciale en lui donnant un duvet confortable et chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Feu

Patte de Feu


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2008

Personnage
Amis - Ennemis:
But(s), projet(s), destin(s): Avoir un apprenti et trouver son âme soeur!
Averto :: 1

PV à Patte de Feu Empty
MessageSujet: Re: PV à Patte de Feu   PV à Patte de Feu EmptyDim 28 Sep - 15:39

Patte regardait l'horizon d'un oeil glacial. Certes, cela l'impressionait, mais pas au point de rendre sa dignité! Elle repensa à Ouragan, C'était une grande amitié entre eux deux. Soudain, elle s'aperçut d'une petite tache sur l'eau, un canard! De son regard perçant elle le suivait, puis elle déploya ses ailes et piqua...juste à côté du canard, bon ça va hein! Elle a un coeur et elle sait discuter calmement. Elle accentua sa voix charmante et dit en articulant...
-Bonjouuur...ça vaaaa?
A la manière d'un serpent, elle tournait autour du canard, il était peux être effrayé...qu'est qu'on en sait! Puis enfin Patte de Feu lui addressa un petit language:
-Quel est ton noooom?
Elle tournait, tournait, tournait...elle se sentait légère et peut être jolie à regarder, puis elle vola brusquement à l'autre bout du canard.
-Hum...désolée...l'habitude...
Et elle l'écouta attentivement...
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Fruit

Patte de Fruit


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
Amis - Ennemis:
But(s), projet(s), destin(s): devenir chef
Averto ::

PV à Patte de Feu Empty
MessageSujet: Re: PV à Patte de Feu   PV à Patte de Feu EmptyDim 28 Sep - 19:01

Patte de Fruit ouvrit les yeux en entandant une voix velouté lui parler. Il fixa sans ciller l'aigle de Bonnelli qui tournait autour de lui, d'un regard mauvais...Que lui voulait-il... elle modifia-t-il en l'examinant un peu mieux. Il claqua son bec et répondit de mauvaise grâce :
- Tu n'as pas à me parler ainsi ! Je suis un lieutenant, Patte de Fruit, qui gagne tout les comb...
Il s'arréta. Fruit était un très mauvais guerrier.
- Qui bats tout les ennemis - et là, en l'occurence, c'est... toi.
Il lâcha ce dernier mot avec dégoût.
- Alors je te conseille de te présenter très vite et de perdre ce ton avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Feu

Patte de Feu


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2008

Personnage
Amis - Ennemis:
But(s), projet(s), destin(s): Avoir un apprenti et trouver son âme soeur!
Averto :: 1

PV à Patte de Feu Empty
MessageSujet: Re: PV à Patte de Feu   PV à Patte de Feu EmptyMer 1 Oct - 15:18

-C'est à moi que tu parles là?
Patte avait pris toute son hauteur, et regardait maintenant d'un air choqué. Quoi? Qui avait osé traîter Patte de noms d'oiseaux? Ooooh...intéressant...
-Sache, "canard" que je ne suis pas n'importe qui! J'apartient au Clan du Feu, et je suis la lieutenante de ma chère et seule famille: Ouragan de Lune!
Elle claqua de la voix comme si elle avait un fouet à la main. Quel effet ça lui faisait au "canard" qu'elle était du même rang que lui? Un grand, elle l'éspère...
-Bon...mettons nous au point, je ne veux pas te blesser, non, tu m'a l'air sympa. Et aussi, je ne suis pas une guerrière telle digne d'un caneton, pas en ton genre, ne t'inquète pas. Je suis disons...assez...forte...
Elle plisa ses yeux amande, puis regarda me canard une dernière fois, puis elle se retourna, et, comme une mouette, commença à chercher des poissons dans l'eau. Rien. Elle n'était pas faite pour ce genre de choses. Bon allez. Elle se retourna et parla de nouveau avec sa voix qui met des frissons dans le dos, et en même temps...si mélodieuse...
-Je suis pas là pour jouer. Tu veux encore parler? Ou je peux aller chasser sur la berge?
La lieutenante croyait pas qu'elle dominait tout...juste qu'elle était très très seule...sauf Louny pour lui tenir compagnie, elle est seule...tellement seule...
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Fruit

Patte de Fruit


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
Amis - Ennemis:
But(s), projet(s), destin(s): devenir chef
Averto ::

PV à Patte de Feu Empty
MessageSujet: Re: PV à Patte de Feu   PV à Patte de Feu EmptyMer 1 Oct - 16:17

Patte de Fruit refit claquer son bec, d'un son de mauvaise augure. Il eu un rictus quand Patte de Feu lui parla :
- Tu ne connais même pas le nom de ta patrie, honte à toi ! Je sais que tu es du Clan du Sang, ça se voit ç tes manières de sauvages, tu resszmbles bien à ta légende... !
Puis il écouta se qu'elle disait après et là... son coeur se figea. Que dire ? Il étais vraie qu'il était bien moins puissant qu'elle... Elle, elle avait du suivre un bon entraînement... Mais lui... il ne sera jamais bon pour se battre. Jamais... Une soudaine tristesse l'envahit, et, sans regarder Patte de Feu, il continua à se diriger vers la rive... Il savait qu'elle allait s'étonner, le suivre, mais pour l'instant il avait envie d'être seul. Les pattes un peu tremblante, il gravit le sable, puis, soudain, s'écroula, ses aile replié sur lui. Il resta immobile, il avait l'impression qu'on lui avait trenspercé le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Feu

Patte de Feu


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2008

Personnage
Amis - Ennemis:
But(s), projet(s), destin(s): Avoir un apprenti et trouver son âme soeur!
Averto :: 1

PV à Patte de Feu Empty
MessageSujet: Re: PV à Patte de Feu   PV à Patte de Feu EmptySam 4 Oct - 15:01

Patte le regarda un instant, il avait l'air d'avoir des soucis, voire de gros...peut être que Patte de Feu avait un coeur de pierre, mais au moins, elle en avait un.
-Euh...t'es sûr que ça va là? Parce que je ne crois pas...
Sans achever sa phrase elle vit le canard tomber; s'écrouler, elle le souleva et commença un recit:
Patte souleva l'aile droite, la cicatrice de la morsture du chien n'avait pas disparu, sans doûte, elle ne disparaîtera jamais...?-Tu sais...moi je ne suis pas une fan de pourrir la vie des gens, si on est gentil avec moi, je suis gentille avec les autres, je suis très fermée tu comprends? Mes parents ont étés tués par des chasseurs, et servis de soutient-tête à ces malheureux bipèdes, je suis un sale oiseau je sais, mais il faut me comprendre; j'ai fait des lunes de marche avant de trouve run patrie de chasse de Ouragan de Lune, je me suis tout-de-suite atachée à elle, tellement gentille et sympa. Je l'aime bien, elle est très solitaire, un peu comme moi, je suis peut être assez compétente, mais ça, juste à mes 5 printemps de travail difficile avant d'être soumise au Clan du Sang, je ne suis pas une rapace vulguaire, ni un pauvre oiseau dont le coeur occupe la plus grande partie du cerveau, je suis solitaire voilà tout, mais j'ai un Clan, sanguinaire, soit, mais j'ai qu'une personne en famille, qu'une, tu me comprends? Pardonne-moi si je t'ai touchée au point fort, mais penses-tu que les chasseurs m'ont fait cadeau? Oh oui...une gros, méchant cadeau...
Elle souleva son aile, puis montra sa cicatrice, morsure de chien furieux appartenant à ces bipèdes-chasseurs, Patte les hait de tout so coeur, soit, de pierre...Mais les haït!
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Fruit

Patte de Fruit


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
Amis - Ennemis:
But(s), projet(s), destin(s): devenir chef
Averto ::

PV à Patte de Feu Empty
MessageSujet: Re: PV à Patte de Feu   PV à Patte de Feu EmptySam 4 Oct - 16:09

Patte de Fruit entendit Patte de Feu le rejoindre, mais ne bougea pas. Puis, soudain, une force, du courage venu de nul part arriva et une voix lui souffla à l'oreille : °Allez, du cran, vieux, t'es lieutenant ! Montre-le... !°
Alors, il rassembla tout ce qu'il avait, et se leva. Il se tourna vers Patte de Feu, et, la voix légérement rauque, parla après qu'elle eu parlé. Mais... d'un ton dur.
- Ton histoire ne me passione pas. Je...
[*]Mais que dire ? Qu'il voulait être seul ? Lui raconter ? Non... Que faire... ?
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Feu

Patte de Feu


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2008

Personnage
Amis - Ennemis:
But(s), projet(s), destin(s): Avoir un apprenti et trouver son âme soeur!
Averto :: 1

PV à Patte de Feu Empty
MessageSujet: Re: PV à Patte de Feu   PV à Patte de Feu EmptyVen 10 Oct - 20:39

Patte attendit, le jeune individu ne semblait pas remarquer sa grosse cicatrice de morsdure de chien furieux. Il semblait très en colère d'après lui-même, enfin qui sait, que lui, et puis encore...pas entièrement.
-Je ne m'attends pas à ce qu'elle te passione mon p'tit. Je m'attends à ce que tu pardonne. J'ai été assez méchante, ok. Mais le truc, c'est que si tu t'intéresses pas à moi, je ne m'intéresse pas à toi, on part chacun d'un côté, et tout le monde est content. Sinon, tu me pardonne, et si tu t'excuses, je te pardonne, mais sinon...moi je peux m'en aller. PAs sans avoir croqué un bout de...canard sensible!
Partir n'était pas un problème, en revanche, ce qui en posait un, c'est de rester là, le laisser comme ça, sans rien faire, et vivre avec ça sur la concience. Mais...Fire n'étais pas faible! Elle n'aimait personne, ni rien, ni quoi que ce soit...son visage redevient froid
-Roooh! Pourquoi est-tu si faible! Tu dois représenter ta race, qui est...ah oui! Nullotte!


Dernière édition par Patte de Feu le Lun 3 Nov - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Fruit

Patte de Fruit


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
Amis - Ennemis:
But(s), projet(s), destin(s): devenir chef
Averto ::

PV à Patte de Feu Empty
MessageSujet: Re: PV à Patte de Feu   PV à Patte de Feu EmptyDim 12 Oct - 14:38

Patte de Fruit cracha comme un chat. D'ailleurs, son échine se érrisait.
- Ne m'appelle pas "mon p'tit" ! Je suis un lieutenant ! Bats-toi, si tu...
Il s'arréta net. Aïe aïe aïe. Il l'avait provoqué. Elle l'attaquerait. Il mourait. Il essaya de se reprendre :
- Je... tu... Prouve ta loyalité ! Acomplis le rite ! Et...
Comme si un oiseau du Clan du Sang allait accomplir le rite ! Dégouté, il regarda quelque instant Patte de Feu, puis essaya maloidroitement :
- Tu ne sera jamais des tiens, même des cannibales ! Le rite...
- Et de plus, je te pari que tu ne sais pas ce que c'est.

Il avait parlé sans réfléchir, imprudemment.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Feu

Patte de Feu


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2008

Personnage
Amis - Ennemis:
But(s), projet(s), destin(s): Avoir un apprenti et trouver son âme soeur!
Averto :: 1

PV à Patte de Feu Empty
MessageSujet: Re: PV à Patte de Feu   PV à Patte de Feu EmptyDim 12 Oct - 17:13

Patte de Feu releva sa tête, le rituel? Ah oui...
-Sache que les actions que j'ai faites sont purement désinfectés d'affectuosité...Ah moins que (Gloussement) Pour toi, se moquer veut dire être affectueux, mais bon...

Elle cacha avec l'aile la cicatrice sanglante. Et son visage devenut froid à faire peur à force. Elle était inquiètante et sans doute imposante. Elle hocha la tête d'un air satisfait puis reprit la parole:
-Hum, je suis désolée de ce que je vais te dire, mais dégage. Ou bien non, je m'en vais! J'en ai marre à force de tous tes rituels et de ta mine défaite! Tu n'es qu'un canard d'eau douce!
Et, fièrement elle se retourna et s'envola, elle plana un peu puis piqua sur la canard, l'évita à la minime seconde et s'envola à nouveau. Les cieux lui étaient ouverts. Les plaines étaient ses serviteurs et les arbres ses courtisans. Elle s'envola vers la forêt désolée: La foudreuse. Sans le savoir elle s'y sentait bien, tellement bien que c'était son endroit préféré des territoires de clans. Mmh...Perdue dans ses pensées Patte se laissa guider par le vent, ces rafales qui l'emportaient loin, loin d'ici, de ce monde cruel...


Dernière édition par Patte de Feu le Dim 23 Nov - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Admin
avatar


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2008

Personnage
Amis - Ennemis:
But(s), projet(s), destin(s): Retrouver son père, avoir des petits et bien mener son Clan afin de mettre la pâté aux importunent.
Averto ::

PV à Patte de Feu Empty
MessageSujet: Re: PV à Patte de Feu   PV à Patte de Feu EmptyDim 26 Oct - 17:06

|Patte de Feu... Va voir la rubrique : https://oiseauxlibres.forumactif.org/trucasavoir-f49/trucasavoir-t23.htm#72 et édite ton message Wink|
Revenir en haut Aller en bas
https://oiseauxlibres.forumactif.org
Patte de Feu

Patte de Feu


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2008

Personnage
Amis - Ennemis:
But(s), projet(s), destin(s): Avoir un apprenti et trouver son âme soeur!
Averto :: 1

PV à Patte de Feu Empty
MessageSujet: Re: PV à Patte de Feu   PV à Patte de Feu EmptySam 15 Nov - 18:19

J'ai édité, et dis, tu n'avais pas posté ta rubrique avant! J'avais posté mon message, après Patte de Fruit avait tourné notre disscusion vers ça, mais ton forum existait, mais le message, pas encore! Je te jure en tout cas, qu'il ne se voyait pas...

J'ai édité le dernier message posté, t'as qu'à regarder, Patte de Fruit, tu réponds!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Admin
avatar


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2008

Personnage
Amis - Ennemis:
But(s), projet(s), destin(s): Retrouver son père, avoir des petits et bien mener son Clan afin de mettre la pâté aux importunent.
Averto ::

PV à Patte de Feu Empty
MessageSujet: Re: PV à Patte de Feu   PV à Patte de Feu EmptyDim 16 Nov - 20:48

Déjà, tu me parles autrement, et on ne peut pas se "souvenir" du rituel ! C'est comme si tu te souvenait que tu as des cheveux ! Ca ne vas pas te tuer de recommencer ton message, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://oiseauxlibres.forumactif.org
Contenu sponsorisé





PV à Patte de Feu Empty
MessageSujet: Re: PV à Patte de Feu   PV à Patte de Feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV à Patte de Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV Patte de Feu
» Patte de feu
» moi c'est patte de fruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux libres :: Terres du Ciel :: L'océan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser