Oiseaux libres

Oiseaux libres est un RPG d'oiseaux. Incarnez une mouette, aigle, cygne ou hirondelle, et laissez le vivre sa vie.. Devient un Solitaire et vit seul, à tes dépends, ou rejoinds un Clan et défends-le, au péril de ta vie...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ombre

AuteurMessage
Ombre

Personnage
Amis - Ennemis:
But(s), projet(s), destin(s): Que ma mère soit vivante, mon père en bonne santé, et cet oiseaux de la Ville... TUEE !
Averto ::

MessageSujet: Ombre   Mer 8 Oct - 10:17

Ton perso

Nom : Ombre
Le clan que je veux rejoindre : Solo
Je suis : Un mâle
Race : hibou de Tengmalm
Histoire (2 lignes minimum)(essayez de ne pas faire des histoires extravageante) :
Ombre est né Solo sa mère a été tuée par rouerie et ruse de la part d'un oiseaux de la ville son père furieux a essayé de le tuer mais n'a réussi qu'à avoir de grave blessures il est entre la vie et la mort (si quelqu'un veut jouer Brume (son père) il peut) Ombre esssaye de toute ses forces de le soigner depuis lontemps
Caractère (indiquez des qualités ET des défauts ! Vous n'êtes pas oiseau-man !) (2 lignes minimum) :
Ombre en apparence n'est jamais triste mais il pense très souvent à son defin père... mais aussi iln'a jamais l'air d'être joyeux il est très bizarre mais aussi il aimerai bien avoir plus de compagnie, e vie sosciale il s'ennuie à mourrir avec son père malade aussi il est bizarre parceque, comme les autres hiboux, il n'aime pas le jour et le soleil, mais pas au point de détester... Il sort le jour autant que la nuit
Description (1 lignes et demi minimum) :
Ombre est un hibou très grand ses yeux jaunes lui donne l'air d'être un peut fou-fou mais c'estr en apparene ces pattes sont rayé très près ses griffes ne sont pas très longues c'est très bizarre ses petites oreilles en plume sur sa tête ne se voit presque pas
Rôle (dans la limite des stoks disponibles ^^) : Ben... guerrier

CODES DU REGLEMENT (il y en a trois ) : vii ! by Louny

Toi (Les champs marqué d'une croix sont obligatoire)

Un prénom, un surnom ? : Claireté xD nan Ombre...
Fille ou garçon* ? y mec !
Ton âge ? 17 ans
PUF (facultatif) :
Comment as-tu connu le forum* ? by Lounyyyy ! xD par la créatrice
Autre chose à dire ?nan
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Admin

Personnage
Amis - Ennemis:
But(s), projet(s), destin(s): Retrouver son père, avoir des petits et bien mener son Clan afin de mettre la pâté aux importunent.
Averto ::

MessageSujet: Re: Ombre   Mer 8 Oct - 10:23

Tout est perfecto ! Bravo, et bienvenue, Ombre ! Je te met ton rang et je loke.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oiseauxlibres.forumactif.org

Ombre
Page 1 sur 1