Oiseaux libres

Oiseaux libres est un RPG d'oiseaux. Incarnez une mouette, aigle, cygne ou hirondelle, et laissez le vivre sa vie.. Devient un Solitaire et vit seul, à tes dépends, ou rejoinds un Clan et défends-le, au péril de ta vie...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Trucàsavoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Lune
Admin


Nombre de messages : 38
Age : 26
Date d'inscription : 12/09/2008

Personnage
Amis - Ennemis:
But(s), projet(s), destin(s): Retrouver son père, avoir des petits et bien mener son Clan afin de mettre la pâté aux importunent.
Averto ::

MessageSujet: Trucàsavoir   Lun 13 Oct - 20:32

Bon, voici les plus utiles informations sur le fow :

Le rituel (ou rite) :

Tout les oiseaux de tous les Clans connaissent ce rite (n'est ce pas Patte de Feu Wink ?), il consiste à, quand un oiseaux d'un autre Clan ou Solitaire nous apparaîssent (dans les Terres du Ciel, dans notre Clan en parlement, avec autorisation de la patrouille) et que il ne fait rien qui puisse nous contrarier ou nous offenser, il faut acomplir le rituel. Sauf qu'il u en a plusieurs. Commençons par celui le plus courant : en tous premier, se montrer en soumission ou du moins respectueux. Il est interdit de partager sa nourriture de son territoire avec un autre Clan. Ne pas abuser de celle des Terres du Ciel, qui est particuliérement aux Solitaire. Ne pas se battre, sauf sur invitation.
Le deuxième, quand un intrus vient sur nos territoires. Lui poser immédiatement ce questionnaire, très utile :

- Qui es-tu ?
- Que fait tu là ?
- Es-tu d'un Clan ?
- As-tu une permission de la Patrouille pour entrer ici ?
S'il donne satisfaction, le laisser passer.
Le troisième, qui est très simple : Ne jamais se montrer aimable ou autre anvers autrui, à une bataille.
Il y en a d'autres, moins important, qui ne seront pas marqués. Pour plus d'amples détailles, me contacter.


Les vies, chef, lieutenant et Assemblées :

Les chefs ont 7 vies, après être passés à la Grotte du Souvenir et y avoir dormi, ce qui leur donne des rêves étranges dont l'on ne comprends pas souvent la signification. Il ne sont pas autorisé à diriger leur Clan à une bataille ou une Assemblée sans y être passé. Les lieutenant ont 2 vies. Eux aussi douvent aller à la Grotte du Souvenir pour les obtenir, mais sur autorisation de leur chef. Ce sont les chefs qui choisissent les lieutenant. Si un chef meurt à une bataille, ou autre, le chef sera le décédant s'il est digne de confiance, ce qui est choisi par la tribu. Sinon, il est choisi par le lieutenant, mais le Clan doit l'accepter. Ont ne doit pas forcer un lieutenant ou un chef à se mettre se rang. Les Assemblées ne se font qu'à la pleine lune. S'il y a vraiment urgence de réunion, tout les Clan doivent être avertis de manière rapide. Il n'y a pas de pleine lune sans Assemblée. S'il n'y a rien d'important à signaler, il faut attendre la le lever du soleil pour repartir. Les Assemblées débute dès que les quatre chefs de Clans sont monté sur le Rocher des Etoiles. Les chefs des Clans doivent parler dans cet ordre là :
- Clan de la Ville
- Clan de l'Eau
- Clan du Sang
- Clan de la Nature
L'ordre n'est pas choisi au hasard. Ce sont des plus vieux Clans au plus jeunes. Si l'Assemblée se termine avant le lever du Soleil, les Clans ne doivent pas attaquer les autres avant le lever du Soleil, et sur autorisation des chefs.

Non terminé !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oiseauxlibres.forumactif.org
 
Trucàsavoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les expressions et vocabulaire à savoir par votre perso
» La Tour du Savoir
» question sur : le savoir construit les hommezs
» Dans la vie , il est important de savoir perdre que de savoir gagner. A 70 ans ,
» Etiquette et savoir vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux libres :: Hors-jeu :: Trucàsavoir-
Sauter vers: