Oiseaux libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oiseaux libres

Oiseaux libres est un RPG d'oiseaux. Incarnez une mouette, aigle, cygne ou hirondelle, et laissez le vivre sa vie.. Devient un Solitaire et vit seul, à tes dépends, ou rejoinds un Clan et défends-le, au péril de ta vie...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite Pluie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petite Pluie

Petite Pluie


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2008

Personnage
Amis - Ennemis:
But(s), projet(s), destin(s): Avoir un mentor et devenir apprentie !
Averto ::

Petite Pluie Empty
MessageSujet: Petite Pluie   Petite Pluie EmptyMer 1 Oct - 17:43

Ton perso

Nom : Petite Pluie
Le clan que je veux rejoindre : Celui de la Ville
Je suis : Une femelle
Âge : 2 lunes
Race : Moineau
Histoire (2 lignes minimum)(essayez de ne pas faire des histoires extravageante) :
Petite Pluie est né dans le Clan de la Ville... Ses parents, deux puissants guerriers, se battent toujours avec autant de volonté auprès de leur chef. Ils sont très fidèles, et pour l'instant, sont parti en mission. Le reste du Clan s'occupe donc de Petite Pluie, lui prodigeant leurs soins les meilleurs. Elle ne les a vu qu'une fois et ne sais presque pas à quoi ils ressemblent...
Caractère (indiquez des qualités ET des défauts ! Vous n'êtes pas oiseau-man !) (2 lignes minimum) :
Petite Pluie est très, très, très joueuse et entoushiasme, ce qui lui fait recevoir beaucoup de punitions, et quelque fois, peut-être que ce serai... dangereux ? Elle n'écoute pas beaucoup les gens, par contre, elle est très aimable.
Description (1 lignes et demi minimum) :
Petite Pluie est très très petite, car déjà qu'elle est oisillon et en plus un moineau...
Rôle (dans la limite des stoks disponibles ^^) : Bébé

CODES DU REGLEMENT (il y en a trois ) : oki by Louny

Toi (Les champs marqué d'une croix sont obligatoire)

Un prénom, un surnom ? : Rain
Fille ou garçon* ? Fille
Ton âge ?
PUF (facultatif) :
Comment as-tu connu le forum* ? Par mon frère jumeau, Nuage de Soleil, qui la trouvé par la crétrice, Ouragan de Lune.
Autre chose à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Soleil

Nuage de Soleil


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2008

Personnage
Amis - Ennemis:
But(s), projet(s), destin(s): Oublier son tourment et retrouvez sa joie de vivre
Averto ::

Petite Pluie Empty
MessageSujet: Re: Petite Pluie   Petite Pluie EmptyMer 1 Oct - 17:45

Bienvenue soeurette !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Admin
avatar


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2008

Personnage
Amis - Ennemis:
But(s), projet(s), destin(s): Retrouver son père, avoir des petits et bien mener son Clan afin de mettre la pâté aux importunent.
Averto ::

Petite Pluie Empty
MessageSujet: Re: Petite Pluie   Petite Pluie EmptyMer 1 Oct - 17:49

Je t'avais dit de rien mettre dans caractère et discription. Comme t'es un oisillon, il n'y a pas beaucoup de choses à dire ^.^
T'as quand même essayé. Bravo^^. Maggle. Je te met ton rang mais je ne loke pas pour que tu puisses venir mettre le caractère et la description quand tu sera grande.
Revenir en haut Aller en bas
https://oiseauxlibres.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petite Pluie Empty
MessageSujet: Re: Petite Pluie   Petite Pluie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux libres :: Hors-jeu :: Présentations :: Clan de la Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser