Oiseaux libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oiseaux libres

Oiseaux libres est un RPG d'oiseaux. Incarnez une mouette, aigle, cygne ou hirondelle, et laissez le vivre sa vie.. Devient un Solitaire et vit seul, à tes dépends, ou rejoinds un Clan et défends-le, au péril de ta vie...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Brume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brume

avatar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2008

Personnage
Amis - Ennemis:
But(s), projet(s), destin(s): mourir
Averto ::

Brume Empty
MessageSujet: Brume   Brume EmptyDim 12 Oct - 12:48

Ton perso

Nom : Brume
Le clan que je veux rejoindre : Solitaire
Je suis : Un mâle
Âge : Outch ! vieux
Race : Ben... hibou de Tengmalm
Histoire (2 lignes minimum)(essayez de ne pas faire des histoires extravageante) :
Mon petit cousin (même si il a 17 ans) vous l'a déjà donné (Brume)... Chuis son père, un oiseau de la Ville tue sa mère, chuis furieux je vais me battre mais j'arrive pas à l'achever il me donne de très très grave blessures mon fils essaye de me sauver mais voilà. Sinon avant on étais une famille paisible qui s'occupait de rien.
Caractère (indiquez des qualités ET des défauts ! Vous n'êtes pas oiseau-man !) (2 lignes minimum) :
Brume a aquit une grande sagesse en vieillisent il n'est pas brutale et voit le bien en tout le monde, même l'oiseau de la Ville, il est aussi bizarre que son fils il est très étrange vraiment ne pleure jamais ni ne s'affole enfin bref et puis aussi il aime beaucoup ceux qui l'entour même si il ne le montre pas c'est en apparence surtout son fils, Ombre. Il sait qu'il va bientôt mourrir alirs il se dit que plus rien n'a d'important alors il est indifférent à tous.
Description (1 lignes et demi minimum) :
Brume est exactement comme son fils en plus grand, en fait c'est un très grand hibou de la même taille que Ombre parceque Ombre a grandi très vite anormalement les seul petites différences ce que comme il est beaucoup plus vieux ses plumes sont tout ternis et ebouriffés et couverte de poussières et puis d'autre vchoses son bec on dirai qu'il est mou enfin voilà quoi.
Rôle (dans la limite des stoks disponibles ^^) : Guerrier très vieux

CODES DU REGLEMENT (il y en a trois ) : Biien ! by louny

Toi (Les champs marqué d'une croix sont obligatoire)

Un prénom, un surnom ? : non
Fille ou garçon* ? mec
Ton âge ? 23 ans
PUF (facultatif) : non
Comment as-tu connu le forum* ? par mon cousin
Autre chose à dire ? ben je vais pas venir très souvent parceque je travaille et en plus je m'inscris pas total je vais bientôt mourir


Dernière édition par Brume le Dim 12 Oct - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Soleil

Nuage de Soleil


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2008

Personnage
Amis - Ennemis:
But(s), projet(s), destin(s): Oublier son tourment et retrouvez sa joie de vivre
Averto ::

Brume Empty
MessageSujet: Re: Brume   Brume EmptyDim 12 Oct - 14:27

BIENVENUE, cher membre... !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Admin
avatar


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2008

Personnage
Amis - Ennemis:
But(s), projet(s), destin(s): Retrouver son père, avoir des petits et bien mener son Clan afin de mettre la pâté aux importunent.
Averto ::

Brume Empty
MessageSujet: Re: Brume   Brume EmptyDim 12 Oct - 14:29

bienvenue, Brume ! Il te manque de la description, ainsi que du caractère, et tu pourras jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://oiseauxlibres.forumactif.org
Brume

avatar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2008

Personnage
Amis - Ennemis:
But(s), projet(s), destin(s): mourir
Averto ::

Brume Empty
MessageSujet: Re: Brume   Brume EmptyDim 12 Oct - 15:00

Merci Nuage de Soleil ^.^
Okki Ouragan de Lune/ ou Louny ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Admin
avatar


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2008

Personnage
Amis - Ennemis:
But(s), projet(s), destin(s): Retrouver son père, avoir des petits et bien mener son Clan afin de mettre la pâté aux importunent.
Averto ::

Brume Empty
MessageSujet: Re: Brume   Brume EmptyDim 12 Oct - 15:05

Ce que tu veux Very Happy
Bon je vois que tu as édité. C'est parfait maintenant je te met ton rang et je loke. Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://oiseauxlibres.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Brume Empty
MessageSujet: Re: Brume   Brume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux libres :: Hors-jeu :: Présentations :: Terres du Ciel (Solitaires)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser