Oiseaux libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oiseaux libres

Oiseaux libres est un RPG d'oiseaux. Incarnez une mouette, aigle, cygne ou hirondelle, et laissez le vivre sa vie.. Devient un Solitaire et vit seul, à tes dépends, ou rejoinds un Clan et défends-le, au péril de ta vie...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Patte de feu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patte de Feu

Patte de Feu


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2008

Personnage
Amis - Ennemis:
But(s), projet(s), destin(s): Avoir un apprenti et trouver son âme soeur!
Averto :: 1

Patte de feu Empty
MessageSujet: Patte de feu   Patte de feu EmptyMer 24 Sep - 15:05

Ton perso

Nom : Patte de Feu
Le clan que je veux rejoindre : Celui du Sang
Je suis : Une femelle
Âge : 1 an
Race: aigle de bonelli
Histoire (2 lignes minimum)(essayez de ne pas faire des histoires extravageante) : Patte de Feu est un aigle, elle a été abandonnée par ses parents à l'âge de à peine deux lunes, Patte ne se soucie peu des autres, sauf des amis comptés, et puisque ses amis sont que: Ouragan de Lune et peut être d'autres...cette insouciance grandit beaucoup de ces temps...Patte avait une soeur, celle-ci, morte, l'avait abandonné avant de le regretter, sa dernière vue était une avalanche de pierres, patte lui criait de faire attention, mais c'était déjà trop tard, l'avalanche avait recouvert sa soeur, obligeants Patte à quitter cet endroit dangeureux...
Caractère (indiquez des qualités ET des défauts ! Vous n'êtes pas super-oiseau !) (2 lignes minimum) : Patte sanglante est trop insouciante, elle aime la solitude et les couleurs qui ont du rapporte avec du rouge. Elle n'aime guère les moineaux, et déteste la campagne. Sa seule qualité: l'endurance. Elle aime tuer les petites proies bien indéfencives; comme par exemple les pauvre souris; ou bien...les autre oiseaux... Surprised
Description (1 lignes et demi minimum) : Patte est un aigle robuste, ses griffes pointues elle saisit rapidement et efficacement ses proies, elle a le regard dur, et ses plumes sont d'un marron exeptionnel, elle a des yeux marrons perçants, et la tête blanche. (voir ma signa)elle est très défencive, attaquante, elle a toujours un peu de rouge sang sur son bec solide, et ne peux pas se passer de sa chef, qui est pour elle, sa seule famille...
Rôle (dans la limite des stoks disponibles ^^) : Lieutenant

CODES DU REGLEMENT (il y en a deux et ce n'ai pas bien difficile ) : Oui c'est ça Louy...

Toi

Un prénom, un surnom ? =) (facultatif) : Z'dit pô!
Fille ou garçon ? Girls
Ton âge ? 10 ans (mon anniv le 25 octobre aloooors...)
Comment as-tu connu le forum ? Par la créatrice
Autre chose à dire ? I'm looove Orangina. (Vous comprenderez pas)


Dernière édition par Patte de Feu le Mer 24 Sep - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Admin
avatar


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2008

Personnage
Amis - Ennemis:
But(s), projet(s), destin(s): Retrouver son père, avoir des petits et bien mener son Clan afin de mettre la pâté aux importunent.
Averto ::

Patte de feu Empty
MessageSujet: Re: Patte de feu   Patte de feu EmptyMer 24 Sep - 15:17

ouai. Mais tu es quoi comme race ? Rajoute le après Age tu met Race : ... Si tu trouve pas je t'aiderai.
Et après tu seras validée...
Revenir en haut Aller en bas
https://oiseauxlibres.forumactif.org
Patte de Fruit

Patte de Fruit


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
Amis - Ennemis:
But(s), projet(s), destin(s): devenir chef
Averto ::

Patte de feu Empty
MessageSujet: Re: Patte de feu   Patte de feu EmptyMer 24 Sep - 18:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Admin
avatar


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2008

Personnage
Amis - Ennemis:
But(s), projet(s), destin(s): Retrouver son père, avoir des petits et bien mener son Clan afin de mettre la pâté aux importunent.
Averto ::

Patte de feu Empty
MessageSujet: Re: Patte de feu   Patte de feu EmptyMer 24 Sep - 18:24

C'est bon, tu es validé. Je te met ton rang et je loke.
Revenir en haut Aller en bas
https://oiseauxlibres.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Patte de feu Empty
MessageSujet: Re: Patte de feu   Patte de feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV Patte de Feu
» moi c'est patte de fruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux libres :: Hors-jeu :: Présentations :: Clan du Sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser