Oiseaux libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oiseaux libres

Oiseaux libres est un RPG d'oiseaux. Incarnez une mouette, aigle, cygne ou hirondelle, et laissez le vivre sa vie.. Devient un Solitaire et vit seul, à tes dépends, ou rejoinds un Clan et défends-le, au péril de ta vie...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 moi c'est patte de fruit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patte de Fruit

Patte de Fruit


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
Amis - Ennemis:
But(s), projet(s), destin(s): devenir chef
Averto ::

moi c'est patte de fruit Empty
MessageSujet: moi c'est patte de fruit   moi c'est patte de fruit EmptyMar 16 Sep - 19:03

J'ai lu le réglement. Ouragan de Lune, mwa j'y vais, dans le Clan de l'Eau, tu vois... XD

Ton perso

Nom : Patte de Fruit
Le clan que je veux rejoindre : Le clan de l'Eau
Race : Ben... un... canard.
Je suis : un mâle
Âge : 12 lunes
Histoire (2 lignes minimum)(pas des choses extravageantes) : Ben Patte de Fruit est né dans son Clan... Sa mère ET son père était des guerriers très fort, et Fruit les admirait énormément. Il voulait devenir un grand guerrier, qui se battrait vaillement et aurait une bellemort, par exemple le chef du Clan ennemi qui le tuerait... Mais malheuresement son apprentissage ne dura pas. Il avait à peine apris à donner quelque coup de bec qu'une bataille tua son mentor... Son apprentisage ne fut jamais complété et il en subi des graves conséquences... Son père et sa mère furent tué devant ses yeux, et il n'eut pas les moyens de les défendre. Il s'en accusa toute sa vie. Puis il devint un guerrier, mais il n'était pas assez fort et devint lieutenant.
Caractère (indiquez des qualités ET des défauts ! Vous n'êtes pas super-oiseau !) (2 lignes minimum) : Ben il déteste la guerre à cause de ses parents qui sont mort dans une bataille. Il se demande toujours pourquoi se battre ? Il vaut mieux résonner en s'égalisant et vivre ensemble jusqu'à la fin... mais personne ne l'écoute. Il aime la compagnie de autres, mais le premier qui parle de guerre, de batailles, ou tout d'autre sujet, même éloigné, le met en rogne. Il aime l'obsurité et n'aime pas qu'on le fixe.
Description (1 lignes et demi minimum) : Patte de Fruit est un canard "flotant" en effet il est très à l'aise dans l'eau surtout pour plonger il peut rester longtemps avec la tête dans l'eau son bec est d'un jaune orangé éclatant ses plumes sont plutôt ternes sa queue est tout le temps ébouriffé une de ses pattes est plus petites que l'autre donc il boite.
Rôle (dans la limite des stoks disponibles ^^) : Lieutenant
CODES DU REGLEMENT (il y en a deux et c'est pas bien difficile ) : Oui ! Louny

Toi

Un prénom, un surnom ? (facultatif) : Ben... non. patte de fruit ça va
Fille ou garçon ? fille
Ton âge ?(facultatif) je le dit pas
PUF (facultatif) : ben... non.
Comment as-tu connu le forum ? en cherchant sur Internet des forum récent pour deveir modo parceque j'ai de l'ancieneté oui je sais c'est tordu mais aussi pour s'amuser
Autre chose à dire ? ben...non.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Admin
avatar


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2008

Personnage
Amis - Ennemis:
But(s), projet(s), destin(s): Retrouver son père, avoir des petits et bien mener son Clan afin de mettre la pâté aux importunent.
Averto ::

moi c'est patte de fruit Empty
MessageSujet: Re: moi c'est patte de fruit   moi c'est patte de fruit EmptyMar 16 Sep - 19:06

Oui c'est bien ça ! Bienvenue sur mon fow ! Ta prez tout est parfait... bwavo ! Je loke.
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://oiseauxlibres.forumactif.org
 
moi c'est patte de fruit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV Patte de Feu
» Patte de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux libres :: Hors-jeu :: Présentations :: Clan de l'Eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser