Oiseaux libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oiseaux libres

Oiseaux libres est un RPG d'oiseaux. Incarnez une mouette, aigle, cygne ou hirondelle, et laissez le vivre sa vie.. Devient un Solitaire et vit seul, à tes dépends, ou rejoinds un Clan et défends-le, au péril de ta vie...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PV Patte de Feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Soleil

Nuage de Soleil


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2008

Personnage
Amis - Ennemis:
But(s), projet(s), destin(s): Oublier son tourment et retrouvez sa joie de vivre
Averto ::

PV Patte de Feu Empty
MessageSujet: PV Patte de Feu   PV Patte de Feu EmptyMer 1 Oct - 15:18

Nuage de Soleil, l'apprenti de La nature, arriva en vue de l'endroit dévasté. Il n'y étais jamais venu, et pourtant cet endroit lui rapellait quelque chose... Il ne sav... Si. Il savait, mais il écarta tout de suite cette pensée de son esprit. Il ne voulait plus y penser...
Il regarda les débris de tout sorte qui chongeait le sol. Un peu désorienté, il s'envola nerveusement, puis se reposa un peu plus loin. Quel idée d'être venu ici... ! Puis, tel là seul chose bougeant au milieu de la mort apparante, il s'avança lentement, sans faire de bruit, car son poid n'était pas assez fort pour faire craquer les braidilles.
Il ferma ses yeux... et aussitôt, des images du passé le sumbergérent. Il les rouvrit aussitôt, et le présent apparu... mais aussi triste que le passé. Il ne savait que faire... Pour lui, passé, présent, futur, tout cela n'était pas différent... Il y avait toujours cette tristesse... Abattu, il contempla le paysage autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Feu

Patte de Feu


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2008

Personnage
Amis - Ennemis:
But(s), projet(s), destin(s): Avoir un apprenti et trouver son âme soeur!
Averto :: 1

PV Patte de Feu Empty
MessageSujet: Re: PV Patte de Feu   PV Patte de Feu EmptyMer 1 Oct - 15:25

La lieutannate survolait la forêt désolée. Elle ne sait pourquoi, et même si c'était très difficile à comprendre, elle aimait cet endroit, il était d'une réconfortance. Puisque elle savait maintenant, que ce n'était pas elle, l'être le plus éloignée des esprits de ses parents, l'être le plus détruit du monde...Quand elle s'aperçut, au milieu des débrits, d'une tache immobile, ou enfin presque, elle prit la précaution de se poser assez loin, prit son inspiration, puis telle un cygne, aborda le sujet avec sa voix frissonale et mélodieuse.
-Bonjour...Heu...ça va?
Non, vous ne rêvez pas; Patte de Feu venait juste de s'intéresser à quelqu'un d'autre que soi, ou bien de Ouragan de Lune. Elle plissa habituellement ses yeux amande. Puis pencha la tête en avant, se déplia et parla:
-Bel endroit, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Soleil

Nuage de Soleil


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2008

Personnage
Amis - Ennemis:
But(s), projet(s), destin(s): Oublier son tourment et retrouvez sa joie de vivre
Averto ::

PV Patte de Feu Empty
MessageSujet: Re: PV Patte de Feu   PV Patte de Feu EmptyMer 1 Oct - 15:51

Nuage de Soleil sursauta, puis fit face à celui qui venait de lui parler. En regardant l'intrus, il modifia son jugement : pas il, elle. Puis ce qu'il vit le terrifia : cet oiseau était... un aigle ! Un aigle de Bonnelli, de plus ! Une race très puissante ! Il se figea. D'ailleurs... ils étaient ennemis. Mais il s'avisa de ne rien dire de choquant, ou i pourrait finir en petit morceaux... en tout petits morceaux. Puis il se rédit un peu plus, car elle venait de lui parler. Mais à sa grande surprise, ce qu'elle dit n'avait rien de menaçant ; elle lui demandait si elle allait bien ! Et puis... son coeur s'arréta.
- Bel endroit, n'est-ce pas ?
Par la peur, il ne répondit rien... pourtant il aurait tellement voulu lui raconter son histoire, lui faire comprendre sa peine ! Mais... c'étais impossible pour lui d'ouvrir le bec. Il prit une grande inspiration, essaya de parler... mais aucun sons ne franchi sa gorge. Terrifiée, il fixa Patte de Feu. Il trouvait que ses plumes avait une belle couleur... son bec aussi... et puis, son plumage était lisse, bien lisse... il la trouvait... assez belle... et assez impressionante.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Feu

Patte de Feu


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2008

Personnage
Amis - Ennemis:
But(s), projet(s), destin(s): Avoir un apprenti et trouver son âme soeur!
Averto :: 1

PV Patte de Feu Empty
MessageSujet: Re: PV Patte de Feu   PV Patte de Feu EmptySam 4 Oct - 14:46

L'aigle regarda l'hirondelle; [Mais c'est il ou elle?!] joli le plumage, beau le bec...la telle solitude qui reignait sur l'aigle de Bonnelli se disperça en morceaux. Son visage d'oiseau s'adoucit, ses ailes se replièrent, elle alla près de l'hirondelle:
-Quel est ton nom? Et aussi, on dirait que tu as des soucis, t'inquète pas, je ne vais pas te manger...hum, je voudrais que tu parles, ce sera plus pratique...non? Tu ne penses pas?
Patte regarda de bas pour une fois, elle essayait de comprendre, de aider, elle en oublia où elle allait, elle oublia Ouragan pour un instant, elle vit le vrai visage de la nature, mais qu'un insant seulement, juste après, son regard resta le même mais ses ailes frémirent, la nature devint la même, elle ne vit plus le plus profond de l'hirondelle qui était devant elle, elle devient Patte de Feu, la cruelle, mais séduisante aiglesse, avec sa famille: Ouragan de Lune, avec ses soucis, ses craintes, son respect pour son chef magnifique, pour les incroyables exploits de sa lutte contre la solitude totale, elle avait trouvé Ouragan, maintenant faisant la connaîssance de cet oiseau, elle comprenait que la vie n'était pas un simple morceau d'une histoire douloureuse; mais un aigle peut changer le destin de son compagne, si on a de bons amis, on a de bonnes chances, jamais Patte n'avait compris cela, trop solo, trop seule, trop fermée...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Soleil

Nuage de Soleil


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2008

Personnage
Amis - Ennemis:
But(s), projet(s), destin(s): Oublier son tourment et retrouvez sa joie de vivre
Averto ::

PV Patte de Feu Empty
MessageSujet: Re: PV Patte de Feu   PV Patte de Feu EmptySam 4 Oct - 16:23

| Il |
Nuage de Soleil, toujours figé, réussi à articuler... un mot.
- Nu...age.
Puis, il reprit une inspiration, et dis :
- Je... m'appelle Nu... Nuage de Sol...eil...
Il avait envie de fuir, de partir, de disparaître... ! Mais il ne pouvait pas... ou ne voulait pas. Ses pattes restait figé...
- Et... toi ? Qui es... es-tu ?


Dernière édition par Nuage de Soleil le Dim 12 Oct - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Feu

Patte de Feu


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2008

Personnage
Amis - Ennemis:
But(s), projet(s), destin(s): Avoir un apprenti et trouver son âme soeur!
Averto :: 1

PV Patte de Feu Empty
MessageSujet: Re: PV Patte de Feu   PV Patte de Feu EmptyDim 5 Oct - 17:22

Patte de Feu attendait justement la question: "Qui je suis? Je ne le sais pas moi-même" pensa Patte. Elle prit de l'inspiration et commença:
-Je suis Patte de Feu, fidèle lieutenante de Ouragan de Lune du Clan du Sang. Je suis une aigle de Bonnelli comme tu peux le constater et...je suis très attirée par cet endroit merveilleux. Ces arbres ces troncs...Magnifique tu ne trouves vraiment pas?
Patte regarda autour, elle entendait des...des bipèdes, elle baissa la voix et chucota à son interlocuteur:
-Ne restons pas ici! Des bipèdes arrivent, viens!
Et sans se préoccuper plus de lui et commença à prendre de l'élan pour aller s'abriter en haut un tronc debout, elle appela encore une dernière fois:
-Nuage de Soleil! Viens je ne vais pas te manger! C'est plutôt eux! Puis à ce moment on les entendait intensément:
-Gérard! Je te le dis, des rapaces, incroyables, j'ai même vu un lapin passer par là. Pas mal , non? Je suis un vrai expert...
"Ben ça, c'est ce qu'on a voir!" Pensa Patte en rappellant Nuage de Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Soleil

Nuage de Soleil


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2008

Personnage
Amis - Ennemis:
But(s), projet(s), destin(s): Oublier son tourment et retrouvez sa joie de vivre
Averto ::

PV Patte de Feu Empty
MessageSujet: Re: PV Patte de Feu   PV Patte de Feu EmptyDim 5 Oct - 20:10

Ainsi, il avait raison... ! C'était bien une aigle de Bonnelli ! Il recula de quelque pas lorsqu'elle prononça :
- ... je suis très attirée par cet endroit merveilleux. Ces arbres, ces troncs... Magnifique tu ne trouves vraiment pas ?
Mal à l'aise, il &tira ses ailes. Puis, sans réfléchir, dit :
- Je... je ne trouve pas, je...
Il s'arréta, terrifié, et jeta un oeil à Patte de Feu, qui ne semblais pas l'avoir entendu. Il remarqua qu'elle n'était plus là, et la vit à quelque mètre, en train de l'appeler. Ce ne fut que très lentement qu'il marcha vers elle... Et il n'accéléra sa marche que quand il ne vit les deux humains (pourquoi Bipède ? Nous aussi on est Bipède... X3), en train de rigoler ensemble...
- Eh puis, tu te souviens, Jerôme, quand on l'a attrapé... ! Pffuit ! Quel bel oiseau ! 30 centimètres d'envergure !

|On ne comprend pas ce qu'ils disent, Patte de Feu...|


Dernière édition par Nuage de Soleil le Dim 12 Oct - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Feu

Patte de Feu


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2008

Personnage
Amis - Ennemis:
But(s), projet(s), destin(s): Avoir un apprenti et trouver son âme soeur!
Averto :: 1

PV Patte de Feu Empty
MessageSujet: Re: PV Patte de Feu   PV Patte de Feu EmptyVen 10 Oct - 20:32

Patte ne savait pas pourquoi, mais les hommes avaient l'air de parler d'oiseaux, elle ne comprendait pas, mais certains mots qui sortaient du bec des bipèdes lui parraissaient familiers, en plus leurs gesticulations permanantes lui rappellaient les moment où les chasseurs arrivaient pour chasser, là où ses parents ne se sont pas sortis entiers...mais en repas...
-Bon, écoute mon Soleil, je peux t'appelle comme ça?Tu vois ces deux individus, là? Oui? Ben ils chassent des races d'aigles rares, tu piges? Et si on ne s'envole pas dans les 20 prochaines secondes, on terminera en dîner, si tu a pigé, suis-moi.
Et Patte s'envola à l'autre partie de la forêt, des coups de fusils retentissaient derrière eux, elle s'en fichait des "Purée tu les as ratés!" "mais on se fout de l'hirondelle! Moi c'est l'aigle que je veux!" "mais non! Il est belle cette hirondelle, en plus on voit que c'est une fille! Nan mais, t'es idiot toi!" Patte ne les comprendait pas, mais sentait que ce n'était pas des compliments très...bien composés. Même pas du tout. Patte se posa avec un sifflement à Soleil de descendre, quand ce fut fait elle l'inerpela:
-Belle envolée Soleil! Pas trop fatigué?

Elle remarqua que Nuage de Soleil n'était pas encore là. Puis des coups de fusil se firent entendre...


Dernière édition par Patte de Feu le Dim 12 Oct - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Soleil

Nuage de Soleil


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2008

Personnage
Amis - Ennemis:
But(s), projet(s), destin(s): Oublier son tourment et retrouvez sa joie de vivre
Averto ::

PV Patte de Feu Empty
MessageSujet: Re: PV Patte de Feu   PV Patte de Feu EmptySam 11 Oct - 9:36

|Tu n'as pas le droit de faire mes actions|
|Je suis un mec|

Nuage de Soleil, qui venait à peine d'atteindre Patte de Feu, la vit s'envoler à nouveau. Lui, il était bien trop pétrifié pour bouger. Il sentait les pas des hommes faire trembler la terre. Quand soudain... il y eu un énorme *BOUM* et de la terre vola à côté de lui, comme balancé par quelque chose, en même temps qu'un douleur vive à la patte se faisait resentir.
- Oui ! Je crois qu'on a touché l'hirondelle !
- Puré, Jérôme ! Cet hirondelle est minuscule ! Ça sert à rien de lui tirer dessus ! Et l'aigle est en train de partir ! Puré !

*BOUM* Nuage de Soleil s'abattit par terre, la douleur à sa patte le terrassant. Il essaya de s'envoler, mais sans succès. Il réussi qu'à vaciller légèrement sur sa patte valide, avant de s'enfoncer dans un trou que les bosses qui sillonnait un peu partout avait créée. Essayant de se dissimuler, il creusa désespérement dans la terre avec son bec, puis essaya de s'enfoncer dans son trou.
- Vite ! Vite, Jérôme ! Tire sur l'aigle !
- Attends, je crois que l'hirondelle a disparu...
- Puré, on s'en fou ! T'es qu'un débutant, Jérôme !
- Ouais, ben deux secondes, Gérard ! Il faut que je l'aiguillonne !
- Laisse, je m'en charge !

*BOUM* *BOUM* *BOUM*
- Tu sais, t'es pas plus débrouillard que moi, Gérard.
Tout d'un coup, ce ton était très calme.
- Ben maintenant, il a disparu, l'aigle ! Bravo ! A cause de toi !
Un dernier *BOUM* se fit entendre, puis Nuage de Soleil resentit le pas des deux hommes ébranler la terre. Il failli pousser un soupir de soulagement, mais la terre tremblait... de plus en plus. Il se dirigeait vers lui. Recrovillé, il tremblait de tous ces membres.
- Maintenant, Jérôme, il ne nous reste plus que ta minuscule hirondelle !
- Mais...
- Tais-toi !

Le ton, là, était rageux.
- Elle est où ? Hein, elle est où ? Même pas capable de trouver une hirondelle ! Et puis l'aigle était une si belle pièce... !
- Je n'y peux rien...
- Oh que si !

Les deux hommes commencèrent une belle engueulade, tendit que Sun se demandait ce qu'il allait devenir, et où était passé Patte de Feu...


Dernière édition par Nuage de Soleil le Dim 12 Oct - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Feu

Patte de Feu


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2008

Personnage
Amis - Ennemis:
But(s), projet(s), destin(s): Avoir un apprenti et trouver son âme soeur!
Averto :: 1

PV Patte de Feu Empty
MessageSujet: Re: PV Patte de Feu   PV Patte de Feu EmptyDim 12 Oct - 16:56

Patte de feu, qui avait remarqué que son compagnon était disparu, le cherchait, avant d'avoir la miraculeuse idée de revenir à l'endroit de départ. Quand elle revint les hommes relevèrent les têtes:
-Mais, là voilà ta si belle pièce! Dit Le premier humain (Jérôme)
Puis ils recommencèrent à appuyer sur le bouton de leurs jouets qui lançaient des choses qui faisaient mal. Très mal. Puis elle vit avec sa vue perçante d'aigle, Sun caché dans un fossé, à vrai dire , il n'y avai que l'aile qu'elle voyait; est-ce que ça voulait dire que...ces bipèdes vont payer! Evitant soigneusement les tirs des hommes, Patte piqua, d'une allure très mouvementée par les sentiments, elle atterit en pleine guel...tronch...euh...tête des bipèdes, il se mit à la repousser, mais Patte tenait bon, elle piqua sur l'autre homme (Gérard) Et lui déchia une partie du plumage (peau) Patte était furieuse sans bien trop savoir pourquoi...était-elle...Gloups...afféctionnée par cette hirondelle? (hirondelle c'est de genre féminin, alors Sun, ne me dis pas que t'es un mec, je parle de ta race, xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Soleil

Nuage de Soleil


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2008

Personnage
Amis - Ennemis:
But(s), projet(s), destin(s): Oublier son tourment et retrouvez sa joie de vivre
Averto ::

PV Patte de Feu Empty
MessageSujet: Re: PV Patte de Feu   PV Patte de Feu EmptyDim 12 Oct - 18:27

|ah ben féminin alors|

Nuage de Soleil vit Patte de Feu réapparaître. Bien qu'il la craignait encore, il sentit une voix lui dire : ° Yeeepi ! Elle va te SAUVER !° Effectivement, l'aigle fondit sur les deux hommes. S'ensuivit un beau combat ou Feu prenait le dessus. Mais il sentait que, au fur et à mesure, les deux hommes, plus grand, plus fort, plus beau... euh nan ^.^ enfin bref redominait. Que faire ? Sortir et mourir ? Rester et vivre ? Franchement, il préférait le deuxième solution, mais.... et Patte de Feu ? Alors, il sortit le plus discrétement possible de son trou, s'approcha... et enfonça du plus fort qu'il pouvait son bec pointu dabs la jambe de l'homme le lus près. Comme il étais en schort, ce ne posa aucun problèmes et le sang coula. L'homme hurla de douleur :
- Aïïïïïïïïe ! Jerôme, imbécile ! La voilà, ton hirondelle ! Aïïïïe !
Les yeux de Jerôme brièrent. Il se pencha en avant... Sun ne le voyait pas, il était tourné vers Gérard. Il tendit ses mains... et soudain, attrapa l'apprenti. Qui hurla en se débattant de tout ses forces, mais il ne put rien et Feu était en plein combat avec Gérard... Elle ne l'avait pas vu. Alors, triomphant, il s'enfuit avec son trophé à la main, lui broyant les côtes. Sun hurlait, mais il savait qu'il était trop tard... Il était maintenant dans un Montre qui filait à tout vitesse sur une longue bande grise. Jamais Feu ne les ratraperait.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Feu

Patte de Feu


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2008

Personnage
Amis - Ennemis:
But(s), projet(s), destin(s): Avoir un apprenti et trouver son âme soeur!
Averto :: 1

PV Patte de Feu Empty
MessageSujet: Re: PV Patte de Feu   PV Patte de Feu EmptyLun 3 Nov - 20:11

Patte de Feu, trop occupée à arracher le maximum de cheveux sur la tête du prénommé "Bipède" n'apperçut pas tout-de-suite l'humain qui courait à toute vitesse vers...quelque part, Fire (son surnom) se demanda soudain où pouvait foncer le bipède avec cette vitesse inouie avant de compredre: il n'avait pas peur, il n'était pas térrorisé ou autre, mais...il fuyait avec quelque chose, quelque chose de petit et qui fait du bruit, voyons...Nuage...Nuage de Soleil! Fire piqua avec son bec le long nez du "m'sieur" et s'envola le plus haut possible. Après avoir localisé le bipède en fuite, elle piqua, sans réfléchir. Quand son bec atterit sur la nuque du fuyard, l'homme tomba, inanimé. Avait-il perdu connaissance, était-il...mort? Mais Fire ne s'en souciait pas plus que son premier vol. Elle fonça vers Soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Soleil

Nuage de Soleil


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2008

Personnage
Amis - Ennemis:
But(s), projet(s), destin(s): Oublier son tourment et retrouvez sa joie de vivre
Averto ::

PV Patte de Feu Empty
MessageSujet: Re: PV Patte de Feu   PV Patte de Feu EmptyMer 26 Nov - 17:57

... mais ne put rien faire, car le Monstre filait à toute vitesse sur la bande grise. Nuage de Soleil avec mal au coeur et se retener de toute ses forces pour ne pas vomir. Il faisait chaud dans le Monstre et le malheureux apprenti ne savait quoi faire... De plus, il n'arrivait pas très bien à respirer.
Il était enfermé dans un sac en matière transparente, et posé sur du cuir, juste à côté de l'autre idiot. Tout à coup, le Monstre s'arréta brutalement et une lueur rouge éclatante perça les yeux de Sun. Jerôme se tourna vers le malheureux oiseau et passa sa langue sur ses lèvres, murmurant :

- T'es p'tête pas bien gras, mais t'as l'air d'avoir d'jolie plume, bon gros...
Et il rit de son bon mot.
Nuage de Soleil n'y prit pas attention. Il était trop occupé à essayer de faire un trou dans le plastique.
Alors, le Bipède sortit un rouleau de papier et mit dedans une poudre qui fit éternuer Sun. Il rit encore, puis ouvrit la fenêtre et y projeta de la fumée par la bouche. Heureusement qu'il avait lancé la fumée dehors, car sinon l'apprenti serai mort axphisié.
Et tout se passa très vite. Le bec de Sun perça le sac ; il passa aussitôt par le trou, étant petit ; battit des ailes et s'envola.
Jerôme hurla : il lâcha les mains de son cuir rond et les tendits maladroitement pour attraper Sun.
Tandis que la lumière rouge perçants passer au vert...
Un bruits assourdissant de klaxon transperça les malheureux tympans de Nuage de Soleil, mais il n'y prit pas garde.
Et le monstre trembla, un autre venait de le pousser.
Ce qui permit à Sun de franchir la fenêtre...

Il s'envola le plus loin qu'il peut, puis, rompu, à bout de force, se posa sur une clotûre. Il commença par hurler, par apeller Patte de Feu... Rien ne lui répondit. Alors, il commença, si les hirrondelles le pouvaient, à pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Feu

Patte de Feu


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2008

Personnage
Amis - Ennemis:
But(s), projet(s), destin(s): Avoir un apprenti et trouver son âme soeur!
Averto :: 1

PV Patte de Feu Empty
MessageSujet: Re: PV Patte de Feu   PV Patte de Feu EmptySam 20 Déc - 18:48

Fire cherchait quelqu'un. Quelqu'un comme ça, au hasard. Quelqu'un qu'elle connaissait néanmoins.
Nuage de Soleil.

Elle s'envola, regarda dans toutes les directions avant de s'apercevoir d'une forme minuscule sortant d'une fenêtre. Soleil! Elle déplia ses ailes, entendit des cris d'un bipède, sans doute, mais ne lui offrit pas un regard. Pas un.

Volant, avec ses ailes desctructrices, elle empruntait la direction prise par la petite hirondelle. Elle trouva facilement car, lorsqu'elle commençait à désespérer, un cri l'alerta. Un cri qu'elle reconaiterait maintenant entre milliards. Un ami. Elle traversa le ciel à la vitesse lumière. Pas assez vite cependant, car lorsqu'elle se posa près de Nuage de Soleil, celui-ci pleurait (Ou du moins était triste) Il ne parut pas la remarquer, alors, d'une voix mielleuse emplie de compatission, elle dit:
- Ca va aller?
Attendant la réponse de l'oiseau, elle s'approcha. Se tortilla car quelques insectes trônaient sur ses ailes. Elle découvrit, sans le vouloir, la marque sous son aile. Peut-être Soleil l'avait-il remarqué? Qu'emporte...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Soleil

Nuage de Soleil


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2008

Personnage
Amis - Ennemis:
But(s), projet(s), destin(s): Oublier son tourment et retrouvez sa joie de vivre
Averto ::

PV Patte de Feu Empty
MessageSujet: Re: PV Patte de Feu   PV Patte de Feu EmptySam 20 Déc - 18:59

Nuage de Soleil vit enfin arriver l'aigle. Il était tellemnt soulagé qu'au début, il ne bougea pas, ne dit rien. Puis Patte de Feu demanda :
- Ca va aller ?
Il lui répondit :
- Oui...
Puis, voyant le monstre de ferraille de Jerôme se garrer sur l'herbe, à côté d'eux, il couina :
- On devrait y... y aller ?
Mais il était tellemnt fatigué que même soulever ses ailes lui parraîssait impossible !
Pendant que une partie du Monstre s'ouvrait et que le Bipède en sortait, il la détailla. Elle était tellemnt impressionante que, poir lui, devenir amie avec cet aigle rayonnant, c'était comme... devenir ami avec Dieu !
Pourtant, il se rapprochait bizarrement d'elle. Il avait envie qu'elle le protège, le réchauffe...
*c'est ça, l'amitié ?*
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Feu

Patte de Feu


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2008

Personnage
Amis - Ennemis:
But(s), projet(s), destin(s): Avoir un apprenti et trouver son âme soeur!
Averto :: 1

PV Patte de Feu Empty
MessageSujet: Re: PV Patte de Feu   PV Patte de Feu EmptyJeu 25 Déc - 19:01

Puisque Nuage de Soleil avait répondu affirmativement à la question, Fire se détendit. Et se surprit de l'avoir fait. Elle, pourtant féroce et sans pitié, se lamentait sur le sort d'une hirondelle et la réconfortait. Je décidai de laisser tomber mon incontournable sang-froid et mon impitoyable méchanceté pour un peu de tenderesse. Je lançai à Nuage de Soleil un de ces regard qui charme pour toute la vie, celui qui scelle une amitié surprenante et...
Peut-être un amour. Etait-ce ça, aimer? Probable et possible. Etait-ce ça, se lier d'amitié avec une personne, un oiseau? Oui. Fire le savait et le saurait sans doute à jamais. À jamais...
- On devrait y... y aller ?
L'hirondelle brisa ma complentation sans le savoir. Tant pis. Commença la sienne. Je détournai le regard pour qu'il puisse m'observer librement. Il était comme fasciné. J'étais au courant. Tout-le-monde me regarde comme si j'étais une déesse, comme si je pouvais accomplir tous les désirs souhaités. Les plus fous. Pourtant, je suis un oiseau en dépression, isolé dans une coquille d'acier que...
Que Soleil venait de briser. J'étais libre au vent et au soleil. Aux rires heureux. J'allais quitter mon camp devenir solitaire...
... et arrêter de rêver. Je redescendis sur terre quand le bruit de moteur s'approcha. Punaise, encore un de ce salopard enragé de bipède qui s'amène. Aaah, mais c'est Jérôme, le gros imbécile qui poursuivait nos chers amis depuis des lustres! Il en a après l'hirondelle. Très bien, il l'aura cherché. Fire décolla en arabesque puis plongea en piqué avant que l'homme ne s'en aperçoive. Elle lui atterrit droit dans ce qu'ils appellent "le nez" et donna un grand coup de bec dedans. Un liquide rouge en gicla et Patte de Feu en fut arrosée. Elle bomba le torse et cria. Cria de toutes ses forces. Le cri retentit longtemps et Jérôme s'était évanoui. Quelle honte! Fire se reposa près de Nuage.
- Pfiou! Heureusement qu'on s'est rencontrés! Quelle aventure, sans moi, je crois que tu serais resté avec ces deux bipèdes...
Elle s'approchea, Nuage parut tout-à-coup exceptionnel et beau. Vraiment beau. Trop.
- Et moi, sans toi, comment je m'en sortirais?
J'étais peut-être folle, je m'approchai encore. J'étais à 1 pouce de mon interlocuteur.
- Je t'aime bien, tu sais... ?
Elle savait que ce qu'elle venait de dire n'était pas une question, qu'elle était les deux à la fois, question/réponse. Pourtant, Fire attendit la réponse, l'air de rien. Elle sourit de son sourire séducteur qui peut faire tomber le plus renfermé des oiseaux. QUi peut faire pêter d'amour (Pas dans le sens "lâcher un gaz"!) Elle continua à sourire... le soir approchait et son visage était magique à voir sous les étoiles. Elle avait envie de toucher Soleil, de le serrer dans ses bras, de l'embrasser... mais si celui-ci n'étais pas d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Soleil

Nuage de Soleil


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2008

Personnage
Amis - Ennemis:
But(s), projet(s), destin(s): Oublier son tourment et retrouvez sa joie de vivre
Averto ::

PV Patte de Feu Empty
MessageSujet: Re: PV Patte de Feu   PV Patte de Feu EmptyMer 4 Fév - 19:31

Nuage de Soleil paralysé, regarda Patte de Feu avec courage attaquer l'homme. Puis le tuer... Enfin, le tuer, il n'en était pas sûr, mais en tout cas il était inconscient. Puis elle revint vers Sun, et se mit à parler.
Mais ce qu'elle dit dépasser tout de ce que pouvait imaginer, dans ses rêves les plus fous, l'hirondelle. Encore sous le choc, l'apprenti détourna le regard de celui chaud, brûlant, horriblement tendre de Patte de Feu. Il était terriblement gêné.
Lui qui croyait que les aigles était sans pitié et sanguinaire...
Soudain, il sortit de sa coquille. Il devint comme si la lieutenante avait toujours était son amie, et, sans balbutier, d'un ton amical, comme si tout cela ne s'était pas passer, Sun fit d'un ton enjoué :

- Veux-tu qu'on se revois ? Qu'on se donne un rendez-vous ?
Si c'était elle qui lui avait posé cette question, il aurait répondu oui. Il ne pouvait pas imaginer ne plus jamais la revoir.

[Tu répond et tu postes le nouveau topic ailleurs ?]
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Feu

Patte de Feu


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2008

Personnage
Amis - Ennemis:
But(s), projet(s), destin(s): Avoir un apprenti et trouver son âme soeur!
Averto :: 1

PV Patte de Feu Empty
MessageSujet: Re: PV Patte de Feu   PV Patte de Feu EmptyDim 8 Fév - 11:33

- Bien sûr ! Quelle question !
Patte de Feu voulait poser cette question. Elle voulait le revoir, tout comme l'espérait peut-être Nuage de Soleil.
- Mais en attendant, comment veux-tu que je te surnomme ? Moi, c'est Fire.
Ces mots lui parurent vides, sans importance. Tout ce qu'elle voulait, elle, c'était la petite hirondelle. Elle paraîssait petite et vulnérable, tandis qu'aux yeux de Soleil, Fire semblait sûrement imposante. Enfin, au début, car maintenant, Nuage s'était exprimé d'une manière enjouée et assurée. Elle avait réussi ! Fire avait sorti Nuage de sa coquille. Celle dont il ne voulait pas sortir. Mais pourquoi ? Elle attendit que Soleil réponde à sa question, puis elle en posa une autre :
- Nuage... parle-moi de toi... Et en échange, ma vie d'aura aucun secret pour toi. Mais plus tard, pas maintenant... après... Rendez-vous à L'Océan... Tu me manques déjà...
Et elle s'envola. Laissant une pluma marron sur l'endroit où elle et Nuage étaient perchés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV Patte de Feu Empty
MessageSujet: Re: PV Patte de Feu   PV Patte de Feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV Patte de Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte de feu
» moi c'est patte de fruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux libres :: Terres du Ciel :: La foudreuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser